Le Chef

 

            Cédric Douchin

 

 

De Chartres à Vallérargues ...

Après mon apprentissage au Vallon de Chérisy à côté de Chartres, par un concours de circonstance je débute ma carrière comme commis de cuisine au Pré Catelan avec Frédérick Anton.

Je découvre l’exigence et la rigueur des Etoilés même si les débuts ne sont pas faciles, je persiste car ce milieu me passionne.

J’évolue au poste de Chef de partie au Violon d’Ingre avec Christian Constant et en 2000 au Laurent avec Alain Pégouret  

Après 10 ans passés au sein de cet Etablissement, je prends ma 1ere place de Chef en participant à l’ouverture du Ralph, restaurant de Ralph Lauren. Je poursuis mon parcours au restaurant La Méditerranée. L’envie de changement se fait sentir.

 

L’envie d’ouvrir mon restaurant ne me quitte pas. L’envie de soleil aussi…

C'est ainsi que je m’installe avec ma famille à l'Auberge Gardoise.

Je reprends la cuisine afin de vous faire découvrir une cuisine française et goûteuse, respectueuse des produits, de la justesse de leur cuisson, de leur saisonnalité et qui provoque du plaisir en la dégustant.

1/11

  

 

Cédric met à l'honneur les produits de la terre du Gard, et en tire la quintessence grâce à son savoir-faire.

 

 

Il révèle et réveille les saveurs pour proposer une carte originale, variée, de saison, tout en créant toujours des alliances justes et naturelles.

 

 

 

 

  

Sa cuisine, équilibrée, parfois audacieuse et respectueuse des produits.Son parcours personnel l'a amené à proposer une cuisine savoureuse.

 

 

  • w-facebook
  • Twitter Clean

© 2017 by Auberge Gardoise - Toute reproduction inerdite - Crédits photos : Auberge Gardoise - Tous droits réservés.